Gratitudes:

 

Gratitude à la Vie,

Gratitude à la Nature,

Gratitude à mes parents pour m’avoir « donné la vie »

Gratitude à mon fils, pour la transmission de cette vie et que je vois avec bonheur prendre son envol.

Gratitude à mon frère, parti « trop » tôt.

et je remercie ici les personnes qui m’ont enseigné, soit directement soit par leur seule Présence :

Christophe Cannaud, mon professeur de Naturopathie qui a ouvert mon horizon, fait me questionner, me remettre en question et pour sa confiance.

 

Caydo, Masseur Laotien, qui sans mots, tout dans le toucher, m’a tellement transmis.

Nicolas Ménager, sa transformation si jeune, m’a inspiré et mis sur ma route la rencontre avec les chamans mexicains. La première fois que j’ai senti la Terre vivante et me suis sentie intimement reliée à la Vie.

Héma’a, Femme Médecine, et sa Médecine, qui a balayé beaucoup de croyances et m'a fait touché à quel point j’étais Co-créatrice de ma Vie!

 

Arnaud Riou pour avoir semé cette idée de Congruence (Cohérence profonde de tout son Être)

 

Fabienne Courmont, pour m’avoir apporté sur un plateau la synthèse que je pressentais se faire en moi, ce Processus qui mène à l’Être.

 

Brooke Medecine Eagle, Femme Medecine, pour m’avoir mise sur le chemin de la Femme Bison Blanc… chemin de l’incarnation des valeurs féminines.

 

Et dernièrement, Rédouane Saloul, formateur en Communication Non Violente, pour m’avoir refait toucher ce Processus de Vie, de guérison et surtout pour l’exemple inspirant de sa Présence et de sa Congruence !

 

Et mes compagnons de vie (hommes et femmes), qui m’aident chaque jour à grandir.

Et enfin, gratitude à moi-même, d’oser Vivre ce chemin, qui parfois n’est pas facile, mais m’offre des moments de Plénitude, de Joie, de Vie, de Présence !

© 2018 Chrystèle Fossé - Tous droits réservés  -  N° de Siret: 511 908 204 00023